Fun Lovin' Riders Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Riddick

2 participants

Aller en bas

Riddick Empty Riddick

Message  Aniki Ven 6 Mar - 10:34

Bon, ben la démo, même si elle est assez sympa car conforme en tous point avec mes souvenirs du jeu d'origine, ben m'a un peu déçu.
Je trouve que pour de la nextGen ben c'est fade, ça manque de texture. Mais bon, la vision de Riddick y est pour bcp puisqu'il peut voir dans le noir... mais j'ai eu l'impression de voir ce que je voyais sur PC dans Butcher Bay, en un peu plus lisse, à peine.
sinon ben à un moment je me suis trouvé bloqué, et franchement la solution ne saute pas aux yeux...
donc comme dans Butcher bay, on va galérer un peu mais ça fait parti du plaisir de jouer...
Nulle doute que le jeu entier me plaira, Riddick c'est aussi une ambiance et un personnage. D'ailleurs sa voix est excellente ( c'est la vraie )...
Aniki
Aniki
The Duke
The Duke

Nombre de messages : 3166
Age : 52
localisation : ubiquiste erratique suivant l'effet élastique du Tunnel Meyer-Levant...
loisirs : Minis, VW et Surf culture, animes, manga, custom bikes...
Date d'inscription : 19/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Riddick Empty Re: Riddick

Message  madcat Mar 31 Mar - 15:51

vi pis c lui qu'a fait le scénard avec le scénariste de la série pour coller aux deux films qu'ils vont tourner... g la demo mais pas encore joué...
madcat
madcat
Hamilton's best fan
Hamilton's best fan

Nombre de messages : 2809
Age : 46
localisation : du bon côté de la mer !!!!
loisirs : faire des comments a la con sur des merles !!!
Date d'inscription : 22/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser